22 octobre 2006

jahug 2

Jahug Vol 2

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Si je réponds bien je gagne le coffret reggae vraiment? ou bien il y aura partage des gains avec tous les bloggueurs qui se seront connectés à ton blog dans la journée, parce que du coup il ne me retera peut-être même plus 3 notes à écouter :o/
Heu, je dirais donc la réponses D, mais c'est bien parce que j'ai demandé l'avis du public hein ;o)
Oui, c'est mon dernier mot.
Enfin non pas vraiment, je voulais dire aussi qu'elle est trop pifla planche que tu as choisie ;o)

Anonyme a dit…

oublié l'espace entre pif et planche...sorry

Yogi / Roots and Culture a dit…

non il n'y a pas de partage des gains dans le jeu qui veut gagner le coffret reggae mix, tu as bien gagner le coffret cd que tu recevras, lors de l'édition de l'article, puisque les dix premières réponses gagnent le coffret, let jah be praised ... par contre je peux pas encore dire si tu as la bonne réponse ...bienvenue ici barbarette
tu peux m'envoyer ton adresse postale à yogi2000@hotmail.fr, afin de recevoir le coffret,sinon indique moi que tu préfères le télécharger

Anonyme a dit…

je prends mon premier joker et je demande l'avis du public. en attente de la réponse...

Anonyme a dit…

l'avis du public ne m'a pas convaincu.je choisi la réponse D et c'est mon dernier mot jean-yogi(pour l'adresse tu connais)

Yogi / Roots and Culture a dit…

effectivement la réponse du public étant 50 pour cent sur la d et 0 pour cent pour les 3 autre, et étant donné que c'est votre dernier mot, je valide la réponse d, et moi c'est jean cailloux et non pas jean yogi svp...
vous recevrez votre coffret des l'édition de l'article
merci pour votre participation empereur jules

Rechercher dans Roots and Culture

Education is the key