10 janvier 2008

Hail the I


Donville Davis le producteur de cousins records lance une nouvelle série avec "ride the rhythm" et présente "Hail The I", qui sort chez Cousins records, Un one riddim nyahbinghi bien peace , avec 12 versions de chanteurs tels, Sizzla, Luciano, turbulence, anthony cruz...


Hail the I produit par Stefan & Sean Shelton aka et distribué par Nocturne.



  1. The World We're Living In - Erup :
  2. Let's Go (Africa) - Capleton
  3. African People - Sizzla :
  4. Hail The I - Izes
  5. One Love - Luciano :
  6. Unto Thee O Lord - Sanchez & Anju Genius
  7. Love Yourself - Turbulence
  8. If Life Aint Good Enough - Norris Man
  9. God Bless You - Michael Andrew
  10. Wonderful World - Fya Kin, I Lyons, Ras Penco & King Imauny
  11. I Just Wanna Get Home - Anthony Cruz
  12. Girl You Got Me - Chicago
  13. Hail The I (Instrumental) - Stefan & Sean Shelton a.k.a. Riddim Kings

Aucun commentaire:

Rechercher dans Roots and Culture

Education is the key